Découvrez   

Mobilité : les tunnels Rogier et Botanique sont rouverts

Les travaux dans le tunnel Rogier se sont  terminés le 31 juillet comme prévu, annonce Bruxelles Mobilité. Les tunnels Rogier et Botanique sont donc rouverts à la circulation.

Le tunnel Léopold II reste lui fermé. Des interventions y sont toujours en cours sur les chaussées, trottoirs et  plafonds. Ces travaux doivent se terminer à la fin de l’été. Le tunnel doit rouvrir le 1er septembre, mais les fermetures de nuit se poursuivront, pour permetre les finitions au niveau des sorties de secours et de l’électromécanique.

Le tunnel Georges Henri restera lui aussi fermer en journée, de 7h à 19h, jusqu’à la rentrée, pour la réfection de ses trémies et de son plafond.

A Delta, d’importants travaux sont toujours en cours sur la trémie menant vers le Boulevard du Triomphe Ils sont effectués de nuit entre 22h et 6h. La sortie vers le parking Delta reste fermée mais le parking est accessible par l’entrée du dépôt de la STIB.

Le Pont Baulieu rouvrira le 15 août, le temps de sécuriser les joints de dilatation et de terminer les inspections, indique encore Bruxelles Mobilité.

Rédaction

Partager l'article

03 août 2020 - 17h47
Modifié le 03 août 2020 - 19h50