Coronavirus : l’Ancienne Belgique annule ou reporte tous ses concerts jusqu’au 3 mai

Il n’y aura aucun concert à l’Ancienne Belgique de Bruxelles d’ici le 3 mai. Tous ceux qui étaient prévus d’ici là ont été annulés ou reportés dans la mesure du possible, indique la salle lundi sur son site internet.

“Toute notre équipe est mobilisée pour tenter de trouver la meilleure solution possible pour tous les concerts. Ceux-ci pourront être reportés ou annulés. En cas de nouvelle date, les tickets que vous avez achetés restent valables. En cas d’annulation, vous serez automatiquement remboursé”, peut-on lire sur le site.

La décision fait suite au prolongement des mesures de confinement annoncées jusqu’au moins le 19 avril, et qui seront éventuellement poursuivies jusqu’au 3 mai.

“Il faut être réaliste. Ce n’est pas parce que nous pourront peut-être sortir de chez nous le 19 avril, que nous allons nous réunir en nombre dans une salle de concert”, commente le porte-parole Jens Van den Wyngaert. “Nous voulons jouer notre rôle sociétal et fermer un peu plus longtemps nos portes par mesure de précaution.”

Avec Belga – Photo : capture Google Street View

Partager l'article

30 mars 2020 - 16h30
Modifié le 30 mars 2020 - 16h32