Avis de recherche : la police cherche des infos sur quatre auteurs d’un vol à main armée à Bruxelles

Le parquet de Bruxelles et la police fédérale ont lancé un avis de recherche concernant un vol à main armée dans une agence de paris du boulevard Emile Bockstael, à Bruxelles, le 23 décembre 2017.

Le 23 décembre 2017 vers 19h10, un vol à main armée a été commis par quatre auteurs masqués dans une agence de paris située Boulevard Emile Bockstael à Bruxelles.

Les auteurs ont menacé les clients présents dans le commerce et ont emporté le contenu de la caisse. Ensuite, ils ont pris la fuite en direction de Molenbeek.

Le 1er auteur a menacé les clients à l’aide d’une arme. Il portait un training bleu clair de marque Adidas avec des lignes blanches sur les côtés du pantalon et de la veste.

Le 2ème auteur a vidé la contenu de la caisse. Il portait une veste noire à capuche, un pantalon noir et des gants tricolore (mauve, rouge et blanc).

Le 3ème auteur a menacé l’employée et les clients avec un pepperspray. Il  portait une veste noire matelassée et un pantalon gris clair.

Le 4ème auteur a aidé son complice à vider la caisse. Il portait une veste noire matelassée à capuche, un pantalon de sport noir de marque Adidas.

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800/30.300. Vous pouvez également réagir via e-mail: avisderecherche@police.belgium.eu.

Photos : Police fédérale

Partager l'article

12 avril 2018 - 14h49
Modifié le 12 avril 2018 - 14h49