Le tram 81 déraille à Anderlecht

Un accident a provoqué vendredi vers 18h30 le déraillement d’un tram 81 avenue du Roi-Soldat à Anderlecht, a indiqué en soirée Cindy Arents, porte-parole de la Stib. Walter Derieuw, le porte-parole des pompiers de Bruxelles, a précisé par la suite que trois personnes ont été légèrement blessées, à savoir le conducteur du tram et les deux occupants de la camionnette en cause. Le véhicule roulait à vide pour rentrer au dépôt.

Il appartient à la police d’évaluer les vitesses et de déterminer les circonstances de cet accident entre un tram qui a priorité et une camionnette, qui est endommagée surtout à l’arrière.

Le tram roulait en ligne droite. Il est sorti de ses rails et a terminé sa course dans le muret du jardin d’une maison. Il ne s’est pas couché sur le flanc. “Le déraillement est assez impressionnant, mais heureusement rien de grave au niveau des personnes”, a précisé Cindy Arents.

La circulation des trams a été interrompue entre les arrêts Marius Renard et Meir le temps pour les équipes techniques de dégager le tram, ce qui nécessitait un temps certain.

Belga – Image d’illustration

Partager l'article

09 novembre 2019 - 06h46
Modifié le 09 novembre 2019 - 14h45

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales