Anderlecht : une bande organisée interpellée en décembre dernier dans le quartier du Bon Air

Des membres d’une bande organisée, mise en cause pour plusieurs faits commis dans le quartier du Bon Air à Anderlecht, ont pu être interpellés le 25 décembre dernier, a communiqué jeudi la zone de police Bruxelles-Midi.

Les services de la zone de police Burxelles-Midi sont intervenus dans le quartier du Bon Air à Anderlecht le 25 décembre 2019, suite à la présence d’un véhicule signalé volé. Les policiers ont tenté d’interpeller plusieurs personnes qui se trouvaient à bord. “A l’approche de la police, les individus ont pris la fuite. Un appui aérien de la police fédérale a alors été requis afin de repérer et d’interpeller les fuyards“, rapporte la zone dans un communiqué.

Les individus interpellés sont bien connus des services de police, notamment pour des faits de vol avec violence. Grâce au minutieux travail d’enquête mené par le service Intervention et l’Unité d’Assistance Spéciale de la zone de Police Bruxelles-Midi, des corrélations ont pu être établies avec plusieurs autres dossiers judiciaires“, poursuit le communiqué, qui précise encore que deux des individus interpellés ont été placés sous mandat d’arrêt par le juge d’instruction en charge du dossier.

Rédaction web 

Partager l'article

09 janvier 2020 - 19h05