Koekelberg : l’Espace Catastrophe/Cirk bénéficie d’un Prêt Culture

ASBL Espace Catastrophe - Logo

Le gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles a validé mercredi le choix des bénéficiaires du second «Prêt Culture», lancé en mars 2018. Les asbl Espace Catastrophe/Cirk à Bruxelles et le Rockerill de Charleroi se partageront un montant total d’un peu plus de 2,2 millions d’euros.

Le « Prêt Culture », lancé en juillet 2017, s’adresse aux institutions culturelles désirant s’investir dans des « projets ambitieux, d’envergure et économiquement profitables ».

L’asbl Catastrophe/Cirk bénéficiera ainsi d’un prêt de 1,865 million d’euros pour le développement d’un nouveau projet d’espace à Koekelberg. Le prêt sera amorti sur 17 années au taux de 2%.

La sélection a été effectuée par le Jury et le Conseil d’administration du Fonds St’art.

Avec Belga – Photo : Espace Catastrophe/Cirk

Partager l'article

18 juillet 2018 - 17h45
Modifié le 18 juillet 2018 - 19h12

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales