Wonder Woman atteint 400 millions de dollars de bénéfices au box office américain

Le film de super-héros “Wonder Woman” est le troisième film produit par Warner Bros. à atteindre le cap des 400 millions de dollars de bénéfices. Le film qui met en scène l’actrice israélienne Gal Gadot dans le rôle principal a déjà obtenu un record de ventes de 103 millions de dollars lors du weekend d’ouverture le 2 juin dernier. Il est actuellement le deuxième film le plus rentable de cette année, après “La belle et la bête” qui a récolté environ 504 millions de dollars aux Etats-Unis.

Dans le monde entier, le film a déjà brassé la somme de 794 millions de dollars. Wonder Woman est le troisième film le plus rentable de Warner Bros. après “The Dark Knight” et “The Dark Knight Rises” de Christopher Nolan. Récemment, Warner Bros. a annoncé une suite au film à succès pour 2019 ainsi que le retour de l’actrice Gal Gadot. La production américaine garde cependant le secret sur la réalisation du film même si le site IMDB a déjà annoncé la présence du réalisateur Patty Jenkins.

Geoff Johns, président de DC Comics, a déclaré en juin à Variety que lui et Jenkins avaient entamé une suite. “Patty et moi sommes en train de penser au script qui servira à une suite. Le but est de réaliser à nouveau un grand film Wonder Woman.”