Le suspect du triple homicide à Moere à nouveau entendu par la police

Le suspect du triple homicide à Moere a à nouveau été entendu par la police dimanche, a indiqué la section brugeoise du parquet de Flandre occidentale sans donner davantage de détails sur le contenu de l’audition. Alexandre D. (25 ans) est suspecté d’avoir poignardé son ex-petite amie de 18 ans et ses grands-parents mardi soir à Moere (Gistel). Les circonstances exactes du drame ne sont pas encore connues. L’homme a pris la fuite après les faits avant d’être interpellé mercredi vers 19h00 à Ostende.
L’individu originaire de Varsenare serait également impliqué dans le décès d’un homme de 39 ans à Mont-Saint-Amand, retrouvé sans vie à son domicile.
Les enquêteurs ont déjà largement entendu Alexander D. dans le cadre des homicides de Moere, avant que le juge d’instruction ne le place sous mandat d’arrêt.
Dimanche, l’homme a été une fois de plus entendu par la police, mais son avocat Amélie van Belleghem n’a pas souhaité communiquer les déclarations de son client pour l’instant. La défense n’aura accès au dossier que lundi.