Le rappeur Sofiane contraint d’interrompre son concert après des jets de bouteilles et de gaz lacrymogène

Vendredi, le concert du rappeur franco-algérien Sofiane, dit Fianso, a animé le VK, à Molenbeek. Le spectacle a toutefois été interrompu après seulement deux chansons : des personnes dans la foule ont lancé des bouteilles et des pétards sur la scène, ainsi que des gaz lacrymogènes. Le concert a finalement pu reprendre une dizaine de minutes plus tard.

Le concert de Sofiane au VK, à Molenbeek, a failli mal tourner, ce vendredi. Alors que le show débutait à peine, des spectateurs ont commencé à jeter des bouteilles et des pétards en direction de la scène, alors que le rappeur franco-algérien chantait son titre “93 Empire”. Des gaz lacrymogènes ont également été pulvérisés sur la scène.

Le rappeur et ses acolytes ont dû se protéger durant quelques minutes, le temps que les agresseurs soient évacués de la salle par la sécurité et la police, appelée sur place. Le concert du “Bandit Saleté Tour” a finalement pu reprendre après une dizaine de minutes, malgré les gaz lacrymogènes qui embaumaient encore la salle du VK.

Finalement, le concert s’est terminé sur une note positive : le rappeur a appelé le public sur scène pour conclure le show. Sofiane a également publié une vidéo de cette fin de spectacle sur sa page Facebook.

https://www.facebook.com/fiansoofficiel/videos/1802402743121649/

Partager l'article

14 novembre 2017 - 11h07