Journée mondiale du donneur de sang : les A, B, O supprimés des titres et logos

atomium_missing_typeL’Atomium en perd la boule. L’enseigne Coca-Cola a fait tomber ses lettres A et O de l’écran géant Place de Brouckère. Les Musées Royaux des Beaux-Arts de Belgique ont trouvé le moyen de ressusciter le révolutionnaire Marat. Des personnalités s’associent au mouvement comme John-John Dohmen (élu meilleur joueur du monde de hockey) sur sa page facebook.

Tous soutiennent la campagne Missing Type à l’occasion de la Journée Mondiale du Donneur de Sang. Le principe : supprimer les A, O et B (groupes sanguins) des posts Facebook, logos, Home Page, etc. Cette action permet de diffuser l’idée que « quelque soit votre groupe sanguin, donnez votre sang ! ». Cette année, le thème est axé sur le don de sans dans les situations d’urgence.

Tout le monde est invité à participer à cette campagne et à partager ses posts sur https://www.facebook.com/sangpoursangdonneur avec les #MissingType et #DonneurDeSangBE.

Trouver une collecte : www.donneurdesang.be

Plus d’informations sur la campagne Missing Type : www.donneurdesang.be/missingtype

_MuseesRoyaux ATO-CroixRouge_1080x1080.indd Capture_FB_Jonh-Jonh_Dohmen_Bestjoueurmonde

Partager l'article

14 juin 2017 - 08h57