Koekelberg : deux individus recherchés pour vol à main armée

recherche_vol_main_armeeLe Parquet de Bruxelles a diffusé un avis dans le cadre d’un vol à main armée commis par deux individus rue Jean Jacquet à Koekelberg, vendredi 15 avril 2016. Selon les faits rapportés dans l’avis : « Lors d’un rendez-vous en vue d’effectuer un achat, les auteurs ont exigé l’argent contenu dans le coffre-fort. Sous la menace de leurs armes, la victime a indiqué l’endroit où se trouvait le coffre-fort. A l’aide d’un diable, les individus l’ont emporté. Celui-ci contenait une importante somme d’argent et des bijoux. »

Description des individus

« Le 1er individu est d’origine nord-africaine et âgé entre 40 et 45 ans. Il a les cheveux foncés et porte une fine barbe. Au moment des faits, il portait un jean bleu, une veste noire à capuche et des baskets. Le 2ème individu est âgé entre 30 et 35 ans. Il a les cheveux foncés coupés courts et porte une barbe de quelques jours. Au moment des faits, il portait une veste noire à capuche, un pantalon foncé et des baskets foncées à semelles blanches. »

 

Si vous reconnaissez ces individus ou si vous avez des informations sur ce fait, la police vous demande de prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800 /30 300. Les témoignages peuvent aussi parvenir via avisderecherche@police.belgium.eu

 

Partager l'article

04 juillet 2017 - 15h34