Un nouveau rôle au cinéma pour Oprah Winfrey

La vedette de la télévision américaine Oprah Winfrey retrouvera la réalisatrice Ava Duvernay pour l’adaptation cinématographique du roman fantastique « A wrinkle in time », ont annoncé mercredi plusieurs médias. Oprah Winfrey, 62 ans, incarnera Mrs. Which, la plus sage du groupe des trois femmes mystérieuses capables de traverser le temps et l’espace dans le roman de Madeleine L’Engle.

L’histoire raconte l’épopée fantastique d’une jeune adolescente dont le père scientifique a disparu de façon étrange. L’héroïne est embarquée par de mystérieuses étrangères sur d’autres planètes accompagnée de son frère pour sauver son père du maléfique « It » sur la planète Camazotz.

La vedette américaine collaborera une nouvelle fois avec Ava Duvernay, aux manettes de ce projet dirigé par Disney. Les deux femmes ont travaillé ensemble pour la série « Queen Sugar », mais aussi sur le film « Selma ». Oprah Winfrey tournera enfin prochainement dans la production HBO « The Immortal Life of Henrietta Lacks ».

Partager l'article

27 juillet 2016 - 15h55