Un chauffeur de taxi perd le contrôle de son véhicule à l'aéroport de Boston, 10 blessés

Un chauffeur de taxi a renversé lundi des piétons à l’aéroport de Boston, après avoir apparemment perdu le contrôle de sa voiture, blessant dix personnes, a indiqué la police du Massachusetts. La cause de l’incident n’a pas encore été déterminée, mais “aucune information n’indique que la collision était intentionnelle”, a précisé la police de l’Etat du Massachusetts.
Plusieurs attentats en Europe, et tout récemment à Londres, ont vu des personnes identifiées comme des djihadistes intentionnellement renverser des passants ces derniers mois.
A New York le 18 mai, un ancien militaire qui avait des troubles mentaux a également renversé des passants sur la place ultra-fréquentée de Times Square, faisant un mort et une vingtaine de blessés.
L’incident de Boston s’est produit vers 13H40 (19H40 HB) à l’arrêt de taxi du principal aéroport de la ville, Boston-Logan.
Après avoir fauché des piétons, le chauffeur de taxi, âgé de 56 ans, a heurté le mur d’un petit bâtiment, selon des photos publiées sur le site de la télévision locale Boston 25. Le conducteur est actuellement interrogé, a précisé la police.
Les blessés ont été transportés à l’hôpital, certains dans un état grave, a encore indiqué la police.

Partager l'article

03 juillet 2017 - 22h05