Un ancien de My Chemical Romance "miraculeusement en vie" après un accident à Sydney

Le rockeur américain Frank Iero, ex-guitariste de My Chemical Romance, a révélé qu’il avait, avec les membres de son nouveau groupe, miraculeusement échappé à la mort quand un bus les a percutés avant un concert à Sydney. Franck Iero a raconté jeudi soir à ses fans sur Twitter qu’ils étaient « amochés mais miraculeusement en vie ».
Le guitariste et un autre membre de son nouveau groupe, Frank Iero and Patience, ont été « grièvement blessés à la jambe » dans l’après-midi quand un bus a percuté le van qu’ils étaient en train de décharger, selon la police.
Tous deux ont été hospitalisés, de même qu’un troisième homme soigné pour des coupures.
« Salut les amis, merci pour vos bons voeux. Nous sommes pas mal amochés mais miraculeusement en vie & dans un état stable », a indiqué Franck Iero dans un tweet.
La police a précisé que le bus ne transportait aucun passager au moment de l’accident. Le groupe a annulé le concert qu’il devait donner jeudi à Sydney.
Fondé dans le New Jersey (est des Etats-Unis) en 2001, au lendemain des attentats du 11-Septembre, le groupe de rock alternatif américain My Chemical Romance s’était séparé en 2013.
Il comprenait, outre Franck Iero, le chanteur Gerard Way, ainsi que Ray Toro et Mikey Way.
Le groupe a enregistré quatre albums studio, dont « Three Cheers for Sweet Revenge » en 2004, suivi par « The Black Parade » deux ans plus tard. Leurs titres les plus connus comprennent « Welcome to the Black Parade » (2006) et « Sing » (2010).

Partager l'article

14 octobre 2016 - 07h30