Taylor Swift et Tom Hiddleston: "Ce n'est pas un coup de pub"

Selon l’acteur britannique Tom Hiddleston, sa romance avec la chanteuse Taylor Swift n’est pas un coup de pub mais une vraie belle histoire d’amour. La star de la pop Taylor Swift et son nouveau compagnon font couler beaucoup d’encre cet été. En juin dernier, des photos montraient le nouveau couple ensemble, quelques jours seulement après la rupture de la chanteuse avec le DJ Calvin Harris. Certains n’avaient pas hésité à qualifier la romance des deux célébrités de « coup promotionnel ».

Lors d’une interview diffusée sur Facebook Live, Tom Hiddleston a tenu à démentir ces rumeurs. « Nous vivons dans un monde où tous les téléphones ont un appareil photo. Il n’y a rien de neuf dans le fait qu’on parle de moi. Je pense que c’est ce qu’il se passe lorsque vous êtes un personnage public », a t-il expliqué, avant de poursuivre: « J’ai appris qu’il y avait toujours plusieurs côtés à une histoire. Et parfois il y a beaucoup de rumeurs qui s’avèrent être fausses. Le plus dur c’est d’essayer que ces fausses vérités n’affectent pas votre vie. »

Selon l’acteur, son histoire avec Taylor Swift n’est donc en rien une campagne de relation publique. « Ce n’est pas un coup de pub (…) La vérité c’est que Taylor Swift et moi sommes ensemble, et nous sommes très heureux », affirme t-il.

Partager l'article

16 août 2016 - 10h05