Sophie Marceau défigurée pour le tournage de son nouveau film

En septembre prochain, Sophie Marceau sera à l’affiche du film “La Taularde”. Pour les besoins du tournage de ce long métrage très attendu dans les salles, l’actrice s’est métamorphosée et est complètement défigurée. Le 14 septembre prochain, l’actrice de 49 ans sera en effet à l’affiche du film “La Taularde” d’Audrey Estrougo, pour lequel elle campera le rôle d’une détenue en prison. Sur son compte Facebook, la comédienne a partagé les coulisses de ce tournage. On peut découvrir Sophie Marceau métamorphosée dans la peau de Mathilde, une détenue qui a aidé l’homme de sa vie à échapper à la prison contrairement à elle qui se retrouve derrière les barreaux.

Pour incarner au mieux son nouveau rôle, Sophie Marceau apparaîtra le visage tuméfié grâce au maquillage. Actuellement, c’est pour une autre raison que Sophie Marceau attire tous les regards. Les médias s’intéressent à elle en raison du couple qu’elle forme avec le chef cuisinier Cyril Lignac. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle a récemment poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux.

“Il n’y a rien à cacher, il n’y a rien à voir non plus. Tout le monde l’a compris Sophie Marceau et Cyril Lignac sont ensemble. Pas la peine de dépenser 1.60 euros (donnez-les à un mendiant), pour voir des photos moches et lire des commentaires crétins. Lisez Tolstoï, faites des mots croisés ou venez gratuitement sur mes réseaux, vous verrez des choses beaucoup plus intéressantes ! A bon entendeur !”, a-t-elle écrit.

Partager l'article

10 août 2016 - 12h15