Sarah Jessica Parker évoque le retour de Sex And The City

L’actrice Sarah Jessica Parker vient peut-être de redonner de l’espoir à tous les fans de la série Sex And The City en indiquant qu’une reprise de la série pourrait avoir lieu, même si de nombreuses questions demeurent. L’actrice, aujourd’hui âgée de 51 ans et de retour sur les écrans dans la série « Divorce », a en effet déclaré à Associated Press qu’un retour de la fine équipe composée de Carrie, Miranda, Samantha et Charlotte pouvait être envisageable.

« Je ne pense pas que quelqu’un soit contre cette idée. Je ne sais pas si cela serait pour une série ou pour un film, mais je crois que c’est une possibilité et les discussions resteront ouvertes jusqu’à la résolution de cette question. On peut dire qu’il y a de l’espoir, définitivement », a-t-elle déclaré.

Diffusée aux États-Unis entre 1998 et 2004, la série a connu un vif succès, remportant plusieurs Golden Globes et Emmy Awards, avant de connaître une seconde vie au cinéma, avec deux longs métrages, dont le dernier volet est sorti en 2010. La réalisation d’un troisième volet a longtemps été évoquée, mais il est resté malheureusement sans suite jusqu’à présent. Avec ses déclarations, Sarah Jessica Parker laisse donc bien ouverte la possibilité de voir une septième saison ou un troisième volet au cinéma.

Partager l'article

27 septembre 2016 - 12h25