Pixar et Disney ont dévoilé la première image de "Coco"

Alors que « Vaiana, la légende du bout du monde » est toujours projeté dans les salles obscures, Disney et Pixar ont dévoilé la première image de « Coco », leur prochain long métrage d’animation. La sortie est prévue pour novembre 2017. Disney et Pixar vont en effet bientôt se mettre à la musique latine. Après Vaiana, les studios continuent d’explorer le monde et de donner plus d’importance à la diversité en lançant « Coco ». Ce long métrage d’animation suit les traces du jeune Miguel, fils d’une famille qui a banni la musique depuis des générations, qui décide de partir à la recherche de son héritage et de son histoire.

L’intrigue se déroule durant le Jour des morts (Día de los Muertos) et voit ce garçon de douze ans se retrouver au pays des morts après avoir trouvé une guitare dans la tombe de son chanteur préféré. Il se retrouve alors face aux membres de sa famille qui ont banni la musique.

Le compte Twitter officiel de « Coco » vient de dévoiler la première image, sur laquelle apparaît le petit personnage avec une guitare. Alors que Donald Trump n’a cessé de répéter qu’il allait construire un mur entre les Etats-Unis et le Mexique, ce film est « une lettre d’amour au Mexique », selon son réalisateur Lee Unkrich.

Partager l'article

27 décembre 2016 - 18h05