Peter Maes remercié à Genk

Peter Maes a été remercié de son poste d’entraîneur à Genk, a annoncé lundi le club limbourgeois à la veille de la rencontre de championnat face à La Gantoise comptant pour la 21e journée de Jupiler Pro League. Le KRC Genk a mis un terme à sa collaboration avec Peter Maes, précise le communiqué. Peter Maes était arrivé au début de la saison dernière en terre limbourgeoise, en provenance de Lokeren (2010-2015). Il a dirigé 81 matches officiels à Genk.

Genk navigue à la 9e place en championnat cette saison avec 25 points en 19 rencontres (une de moins que ses concurrents) et n’est pas sûr de pouvoir atteindre les play-off 1. Une position qui a amené les dirigeants limbourgeois à prendre la décision de ne pas poursuivre avec Peter Maes.

Demain (18h00), Genk reçoit La Gantoise et c’est son adjoint Rudi Cossey qui endossera, ad interim, la fonction de T1. Les Limbourgeois sont toujours en piste pour la Coupe de Belgique où ils doivent affronter Ostende en demi-finales aller (17 janvier à la Côte) et retour (31 janvier à Genk).

Partager l'article

26 décembre 2016 - 10h00