Pays-Bas: Un homme en état critique après une fusillade à Eindhoven

Un homme a été grièvement blessé mardi soir à Eindhoven lors d’une fusillade, rapportent les médias néerlandais sur base d’informations confirmées par la police. Non loin de l’incident, une voiture noire immatriculée en Belgique a été retrouvée, et appartiendrait aux individus impliqués, selon Omroep Brabant. La victime est sortie de sa voiture quand le feu a été ouvert. Blessé par balle, l’homme s’est enfui dans une ruelle où il s’est effondré. Les premiers secours ont été prodigués sur place, et la victime a ensuite été amenée à l’hôpital d’Eindhoven. Les habitants du quartier affirment avoir entendu quatre à six coups.
Une automobile noire avec une plaque belge aurait été impliquée dans l’incident. Endommagée, elle est toujours présente dans la rue. Une chaussure, probablement celle de la victime, gît un peu plus loin.
Les circonstances de l’incident sont encore obscures. La police a bouclé une bonne partie de la rue afin de permettre le travail des enquêteurs. Via les réseaux sociaux, les autorités demandent aux témoins de se manifester.

Partager l'article

17 août 2016 - 00h10