facebook gplus home menu play rss search tlbxl_b tv twitter youtube

Nabilla sera jugée le 19 mai pour avoir poignardé son compagnon

La starlette de téléréalité Nabilla Benattia comparaîtra le 19 mai devant le tribunal correctionnel de Nanterre pour avoir poignardé à deux reprises son compagnon Thomas Vergara, a indiqué mardi à l’AFP le parquet de Nanterre. La jeune femme de 24 ans, devenue phénomène médiatique grâce à son expression « Allô, non mais allô quoi! » dans l’émission « Les Anges de la téléréalité », sera jugée pour deux délits de « violences volontaires aggravées » à l’encontre de son petit ami.

Nabilla est soupçonnée d’avoir porté un coup de couteau au thorax de son compagnon dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014 dans un appart’hôtel de Boulogne-Billancourt et de l’avoir blessé au dos le 8 août 2014, également par arme blanche, dans les Bouches-du-Rhône.

Pour les faits survenus à Boulogne, une information judiciaire avait été ouverte du chef de « tentative de meurtre », qualification passible de la cour d’assises, mais « l’intention homicide » n’avait finalement pas été retenue.

La brune plantureuse étant « la concubine de la victime » et s’agissant de « violences avec arme », elle sera en revanche jugée pour violences « aggravées ».

Le couple donne des événements de cette nuit deux versions différentes: elle maintient qu’au cours d’une violente dispute, Thomas Vergara s’est blessé seul avec le couteau, et il assure que le coup était « involontaire ».

Deux versions non crédibles, selon l’accusation : sur la base d’expertises, « les juges d’instruction et nous avons estimé que le coup était volontaire », avait ainsi expliqué le parquet.

Mise en examen en novembre 2014, Nabilla avait passé cinq semaines en détention provisoire. Les termes de son contrôle judiciaire lui interdisent d’entrer en contact avec son compagnon, même à travers les réseaux sociaux, et d’évoquer l’affaire dans les médias.

Or, ces derniers mois, la starlette semble avoir pris quelques libertés avec ses obligations en s’affichant sur les réseaux sociaux au bras de son compagnon et lors de voyages hors de France, notamment en Suisse, ce qui a conduit le parquet de Nanterre à ouvrir courant janvier une enquête pour le « non-respect » de ces interdictions.

Elle encourt théoriquement une révocation de son contrôle judiciaire et un retour en prison jusqu’au procès. A ce jour, le parquet n’a pas pris de décision sur d’éventuelles poursuites à son encontre.

L’idylle entre Nabilla et Thomas, qui se sont rencontrés pendant le tournage des « Anges de la téléréalité », a toujours été tumultueuse, d’après leur entourage.

Abonnez-vous à nos newsletters

Fil d'actu Toutes les dépêches

21 août 2017 Collision avec un destroyer américain près de Singapour: 10 marins sont portés disparus

Dix marins sont portés disparus et cinq sont blessés à la suite d’une collision entre un destroyer américain et un pétrolier, l’Alnic MC, survenue tôt lundi matin à l’est de Singapour, a annoncé l’US Navy. « Il y a pour le moment 10 marins port lire plus

Belga

21 août 2017 Un destroyer de la marine américaine entre en collision avec un navire marchand

Un destroyer américain est entré en collision lundi matin avec un navire marchand, alors qu’il naviguait en direction de Singapour, a fait savoir la Marine américaine. Le navire USS John S McCain a été endommagé sur un de ses flancs lors du choc, qui a eu li lire plus

Belga

21 août 2017 ITF Vancouver – Maryna Zanevska s'impose pour la première fois dans un tournoi à 100.000 dollars

La jeune Maryna Zanevska, qui fêtera dans quelques jours (le 24 août) ses 24 ans, s’est offert en avance un beau cadeau d’anniversaire en remportant dimanche le tournoi ITF de Vancouver au Canada. Ukrainienne de naissance mais naturalisée Belge, la joueuse de tennis droitiè lire plus

Belga

21 août 2017 Environ 14.000 visiteurs à la Foire Médiévale de Franchimont

Environ 14.000 personnes ont assisté durant le week-end à la 23e édition de la Foire Médiévale au château de Franchimont, sur le territoire de la commune de Theux, ont indiqué dimanche soir les organisateurs. « Un peu plus de 14.000 visiteurs, c’est une lire plus

Belga

21 août 2017 Aléna: Etats-Unis, Canada et Mexique veulent un nouveau traité ambitieux

Les Etats-Unis, le Canada et le Mexique ont conclu dimanche leur premier cycle de discussions pour moderniser le traité commercial Aléna, en s’engageant à négocier à un « rythme rapide » tout en parvenant à « un résultat ambitieux ». Les négociateu lire plus

Belga

20 août 2017 Pukkelpop – La police interpelle 152 festivaliers en possession de stupéfiants

La police a interpellé 152 festivaliers en possession de drogue au cours des quatre jours du Pukkelpop, a indiqué le parquet du Limbourg dimanche soir. Deux personnes ont été arrêtées car elles sont suspectées d’être des dealers. La police a men lire plus

Belga

http://www.vivreici.be/
http://www.hlcoiffure.com/
http://www.celini.be/
http://www.leopeeters.be/
http://www.leopeeters.be/
http://www.cocof.be/
http://www.rtbf.be/vivacite/
http://www.stib-mivb.be/