L'épouse de George Clooney serait enceinte

George Clooney va-t-il enfin devenir papa? D’après le National Enquirer, son épouse Amal serait enceinte de l’acteur, rapporte jeudi le magazine Closer. Le National Enquirer affirme en effet que l’avocate des droits de l’homme ne veut pas annoncer sa grossesse jusqu’à ce que le premier trimestre soit passé. Une source proche du couple a même révélé: « Amal a la tête dans les nuages! »

Après le mariage le 27 septembre 2014, le bébé serait une étape logique dans leur vie, d’autant plus que l’acteur n’a encore jamais eu d’enfant. George Clooney a d’ailleurs raconté la fameuse demande en mariage dans l’émission d’Ellen DeGenneres il y a quelques mois. « C’était horrible. Nous n’avions jamais abordé le sujet auparavant, c’est moi qui avais tout organisé dans mon coin. J’avais tout préparé et tout chronométré. (…) Je lui ai dit: « Je n’imagine pas passer le restant de ma vie sans toi ». Elle avait ses yeux sur la bague, puis sur moi. Et là, elle a enfin compris! » a-t-il confié devant les caméras, non sans un brin d’émotion.

De nombreuses rumeurs ont déjà affirmé que Amal Clooney était enceinte et ont ensuite été démenties par les intéressés. Est-ce une rumeur de plus ou le couple va-t-il accueillir un bébé dans son cocon familial? Réponse dans quelques semaines…

Partager l'article

28 juillet 2016 - 13h25