"Lost Frequencies" au festival namurois "Les Solidarités"

Annoncé en exclusivité francophone, « Lost Frequencies » vient s’ajouter à la programmation de la 5e édition du festival « Les Solidarités », qui se tiendra les 26 et 27 août prochains à la citadelle de Namur. Le DJ s’ajoute à la programmation du samedi et rejoint notamment Puggy, Julian Perretta, Tiken Jah Fakoly, Alvaro Soler et Konoba. Depuis trois ans, le jeune DJ belge Felix De Laet, connu sous le nom de Lost Frequencies, enchaîne les tubes aux quatre coins du globe et a pu imposer son propre style au sein de la scène électro. Après avoir fait vibrer les plus grandes scènes comme Tomorrowland, le festival californien Coachella ou encore, en Argentine, le festival « Lollapalloza », Lost Frequencies fera vibrer l’esplanade de la citadelle de Namur pour clôturer la première journée des Solidarités.

D’autres grands noms sont d’ores et déjà annoncés le samedi, mais aussi le dimanche avec une programmation, dont font partie Patrick Bruel, Tryo et Slimane.

Outre la programmation musicale, le festival propose une Cité des enfants avec plus de 30 activités gratuites, près de dix artistes et spectacles de rue, un village associatif animé, un espace dédicacé aux cultures urbaines, mais aussi du théâtre, du cinéma et des débats.

Partager l'article

28 mars 2017 - 11h15