facebook gplus home menu play rss search tlbxl_b tv twitter youtube

Les criminels de "Suicide Squad" gardent la tête du box-office nord-américain

« Suicide Squad », le film de Warner Bros inspiré de l’univers de bandes dessinées de DC Comics, a gardé pour la troisième semaine d’affilée la tête du box-office aux Etats-Unis et au Canada, selon des chiffres provisoires publiés dimanche par la société Exhibitor Relations. Plus besoin de super-héros pour sauver le monde. La mission a été confiée à de dangereux criminels pour affronter une nouvelle menace. La superproduction au budget de 175 millions de dollars –avec Will Smith, Jared Leto et Margot Robbie– a rapporté 20,7 millions de dollars de recettes entre vendredi et dimanche, et 262,3 millions depuis sa sortie.

Le film d’animation « Saucisse Party », dans lequel une saucisse embarque dans une quête existentielle, reste en deuxième position avec 15,3 millions. Il a cumulé 65,3 millions de dollars après deux semaines dans les salles.

A la troisième place, le film « War Dogs » fait son entrée avec 14,3 millions de dollars de recettes. Cette comédie de Todd Phillips met en scène deux copains qui profitent de la guerre en Irak pour faire fortune en répondant à un appel d’offre de l’armée américaine.
Un autre nouveau venu occupe la quatrième place: le film d’animation américain « Kubo et l’armure magique » et ses 12,6 millions de dollars en trois jours. L’intrigue se déroule dans un village du Japon médiéval et les dessins dominés par les couleurs ocres racontent l’épopée d’un jeune garçon rattrapé par le destin de ses ancêtres.

En cinquième place, le remake du péplum « Ben-Hur » remporte 11,35 millions de dollars. Cette version revisitée à coups d’effets spéciaux avec Jack Huston dans le rôle éponyme et Morgan Freeman, tourne autour de la soif de vengeance du héros comme dans le film sorti en 1959.
6. Le nouveau Disney « Peter et Elliott le dragon » récolte 11,3 millions de dollars (42,9 millions en deux semaines).
7. La comédie « Bad Moms », avec Mila Kunis, Kristen Bell et Kathryn Hahn en mamans surmenées partant dans une folle virée, enregistre 8 millions de dollars (85,8 millions en quatre semaines).
8. L’agent secret amnésique « Jason Bourne » incarné par Matt Damon enregistre 7,9 millions (140,9 millions en quatre semaines).
9. Le film d’animation « Comme des bêtes » arrive en neuvième position avec 5,8 millions (346,7 millions en sept semaines).
10. Le biopic « Florence Foster Jenkins » avec Meryl Streep et Hugh Grant sur une richissime New-Yorkaise qui rêvait d’être cantatrice dans les années 1930 à 1940, a remporté 4,3 millions de dollars (14,4 millions en deux semaines).

Abonnez-vous à nos newsletters

Fil d'actu Toutes les dépêches

29 mars 2017 La ministre Liesbeth Homans refuse de nommer Yves Ghequiere au mayorat de Linkebeek

La ministre flamande des Affaires intérieures Liesbeth Homans (N-VA) a annoncé mercredi qu’elle ne nommera pas Yves Ghequiere au mayorat de la commune à facilités de Linkebeek (Brabant flamand), au motif qu’il « refuse d’appliquer la législation linguistique ». M. Gh lire plus

Belga

29 mars 2017 Haneke, Desplechin ou Coppola: les pronostics vont bon train pour Cannes

Arnaud Depleschin, Roman Polanski, Sofia Coppola ou Michael Haneke: qui foulera le tapis rouge du 70e Festival de Cannes en mai? A deux semaines de l’annonce de la sélection officielle, les pronostics vont bon train. Alors que le festival pourrait se dérouler dans une atmosphère lire plus

Belga

29 mars 2017 Une brasserie israélienne pointée du doigt parce qu'elle propose une bière palestinienne

Tous les mois, le Libira, brasserie branchée de Haïfa, ville côtière israélienne où vivent juifs et Arabes, propose une nouvelle bière. En proposant à la dégustation des bouteilles de Shepherds, une bière lancée par des Palest lire plus

Belga

29 mars 2017 Une Britannique condamnée à deux mois de prison pour avoir écouté Ed Sheeran trop fort

Une mère de famille britannique a été condamnée à deux mois de prison pour avoir dérangé ses voisins en écoutant en boucle et au volume maximum le dernier tube d’Ed Sheeran « Shape of you », rapporte mercredi Voici. Une voisine de Sonia Bryce, la lire plus

Belga

29 mars 2017 Manuel Valls annonce qu'il soutiendra Emmanuel Macron à l'élection présidentielle française

L’ancien Premier ministre français, le socialiste Manuel Valls, a annoncé, mercredi matin sur les ondes de BFMTV, qu’il soutiendra le candidat Emmanuel Macron à l’élection présidentielle. « Je prends mes responsabilités, je voterai pour Emmanuel Macron », a di lire plus

Belga

29 mars 2017 Mondial 2018: le Brésil, première équipe qualifiée pour la Russie, l'Argentine battue 2-0 en Bolivie

Le Brésil est la première équipe qualifiée pour le Mondial 2018 de football après sa démonstration contre le Paraguay (3-0) et un coup de pouce, entre autres, du Pérou, qui a battu l’Uruguay (2-1), mardi lors de la 14e journée des qualification lire plus

Belga

http://www.vivreici.be/
http://www.hlcoiffure.com/
http://www.celini.be/
http://www.leopeeters.be/
http://www.leopeeters.be/
http://www.cocof.be/
http://www.rtbf.be/vivacite/
http://www.stib-mivb.be/