Le tournage de "Mission: Impossible 6" suspendu après que Tom Cruise se soit blessé

Le tournage du sixième opus de la saga « Mission: Impossible » a été suspendu après que sa star Tom Cruise se soit blessée à la cheville lors d’une cascade, ont indiqué les médias américains mercredi. L’acteur de 55 ans, connu pour réaliser lui-même la plupart de ses cascades, s’est blessé en tentant de sauter entre deux bâtiments tout en étant attaché par des câbles: son saut était un peu trop court et il s’est heurté à un mur en béton.

D’après la presse spécialisée dans le cinéma et les célébrités, la superstar américaine souffre d’une sérieuse blessure à la cheville, peut-être une fracture, après l’accident survenu samedi dans le centre de Londres, dont des images ont fait le tour d’internet.

La sortie de « Mission: Impossible 6″, avec également Angela Bassett et Alec Baldwin entre autres, est prévue dans un an. A cause de l’incident, le clap de fin du tournage a été repoussé de deux mois aux alentours de Noël, d’après le Hollywood Reporter.

L’autre bible de l' »entertainment » américain, le magazine Variety, évoque jusqu’à trois mois de retard, citant plusieurs sources anonymes dont l’une, « proche de la production », précise que Tom Cruise pourrait s’être cassé la cheville en deux endroits et s’être aussi blessé à la hanche.

Cruise est admiré à Hollywood pour sa témérité sur les plateaux, ce qui s’est traduit par plus d’un incident ou frayeurs.

Partager l'article

17 août 2017 - 09h15