Le Spa Tribute passe à 3 jours et accueillera Mel Gaynor, batteur de Simple Minds

Les organisateurs du Spa Tribute ont annoncé mardi que le festival passerait de deux à trois jours avec la présence, jeudi en soirée, de Scorpion, tribute de The Scorpions, et Stahlzeit, tribute de Rammstein, pour enflammer le festival. Celui-ci sera rehaussé par la présence samedi soir de Mel Gaynor, le batteur de Simple Minds qui accompagnera Waterfront, tribute du groupe anglais. « Cette idée a été suggérée par le groupe de reprise et nous avons directement adhéré car nous souhaitons offrir au public spadois des nouveautés », a expliqué Raphaël Warny, organisateur de l’événement.

Parmi celles-ci, les Français de The Police Contact (Police), Pink Factory (Pink Floyd), Sunk (Green Day), vainqueur du Tribute off en 2015 ou encore Black City (Indochine), victorieux du concours de Monsdorf au Luxembourg.

Une quinzaine de groupes et les sept participants au Tribute Off se succéderont sur la scène durant les trois jours de festival. Un « concept proposé par la ville elle-même vu qu’en raison du Tour de France, il était impossible d’assurer la sécurité du festival le dimanche », a précisé M. Warny.

Le festival se tiendra donc les 29 et 30 juin ainsi que le 1er juillet. Le prix du pass de 3 jours a été fixé à 30 euros alors que l’entrée quotidienne sera de 20 euros. La gratuité sera, elle, à nouveau assurée aux Spadois.

Les réservations peuvent se faire via la page Facebook du Spa Tribute.

Partager l'article

28 mars 2017 - 20h30