Le nouvel album de Britney Spears est "ennuyant" selon son fils

Britney Spears a révélé sur le plateau d’une télé américaine la réaction de son fils à l’écoute de son dernier album, « Glory ». Ce dernier n’a pas hésité à lui dire le fond de sa pensée en qualifiant certaines chansons d' »ennuyantes ». La chanteuse de 34 ans est actuellement en pleine promotion pour son nouvel album, sorti le 26 août dernier. Et lors de son passage sur le plateau américain de l’émission « Loose women », elle a confié la drôle de réaction de son fils Sean à la découverte de son dernier album, « Glory ». Son fils entre dans l’adolescence et ce n’est apparemment pas la période la plus reposante pour la star.

« Il en est à la phase où maman ne sait pas tout. Il pense que maman n’est pas cool, maman ne sait rien. Il s’apprête à devenir un adolescent, c’est une phase délicate. Il est très direct, très honnête et je respecte ça. Il est de la nouvelle génération. Donc sur certaines chansons, il me disait ‘Maman c’est vraiment ennuyant' », a relaté Britney Spears.

La semaine dernière, lors d’ une interview à l’équipe de l’émission « 50 mn inside » sur la chaîne TF1, Britney Spears avait confié qu’elle prenait son rôle de maman très à coeur et surtout qu’elle faisait tout pour sa progéniture: « Mes enfants ce sont mes rois, je les adore plus que tout ». Cet été, on avait vu Britney Spears s’éclater avec ses deux fils sur une plage paradisiaque d’Hawaii aux Etats-Unis. Et même si elle n’est plus en couple avec leur père, Kévin Federline, Brit-Brit semble n’avoir aucun mal à prendre soin de ses enfants.

Partager l'article

10 octobre 2016 - 08h05