L'assassin de Karel Van Noppen à nouveau en prison

Albert Barrez, l’homme qui a assassiné le vétérinaire Karel Van Noppen en 1995, est à nouveau derrière les barreaux, indiquent samedi les journaux de Mediahuis. Il a été arrêté chez lui durant la nuit de jeudi à vendredi et emmené au bureau de police de Bornem (Anvers). Il a ensuite été transféré devant le juge d’instruction de Malines et transporté à la prison.
Barrez est, avec six autres personnes, suspecté de trafic et de production de drogue, a confirmé Nele Poelmans du parquet de Malines. Les hommes sont suspectés d’être membres d’une bande qui produit et commercialise du cannabis et de la drogue synthétique.
C’es le 3e fois que Barrez se retrouve derrière les barreaux. En 2009, l’homme avait bénéficié d’une libération conditionnelle pour avoir abattu l’inspecteur vétérinaire Karel Van Noppen. Ce dernier avait été tué car il continuait, malgré des menaces, à combattre les trafics d’hormones. En 2011, Barrez avait également passé un séjour un prison pour non-respect des conditions de sa remise en liberté.

Partager l'article

04 juin 2016 - 08h20