L'ancienne Spice Girls Geri Halliwell enceinte pour la deuxième fois à 44 ans

L’ancienne chanteuse des Spice Girls Geri Halliwell a annoncé être enceinte d’un deuxième enfant. Le papa est Chris­tian Horner, un des hommes les plus influents du domaine de la Formule 1, avec qui la chanteuse est mariée depuis 2015. C’est sur les réseaux sociaux que Geri Halliwell, surnommée « Ginger Spice » à l’époque du girls band, a annoncé la bonne nouvelle. Sur Instagram, elle a en effet partagé un petit dessin d’elle accompagné de ces mots « merci Dame Nature #mamaspice ». Sur une autre photo, on la voit poser sa main sur son ventre avec sa complice Emma Button, qui faisait également partie des Spice Girls dans les années nonante.

Geri Halliwell est déjà maman d’une fille, Blue­bell Madonna, à qui elle a donné la vie il y a dix ans alors qu’elle était en couple avec le scéna­riste Sacha Gervasi. L’ancien pilote de course et directeur de l’équipe de Formule 1 Red Bull Racing, Chris­tian Horner (42 ans), et Geri Halli­well se sont quant à eux rencon­trés début 2014 avant de se marier en mai 2015.

« Geri et Chris­tian sont abso­lu­ment ravis d’an­non­cer qu’ils attendent leur premier enfant ensemble », a confié à la presse la porte-parole de la chanteuse. Ils ne connaissent toutefois pas encore le sexe du bébé. Encore un peu de patience…

Partager l'article

11 octobre 2016 - 13h25