La sex-tape de Kim Kardashian a rapporté 100 millions de dollars en 10 ans
Cela fait aujourd’hui dix ans que la sextape de Kim Kardashian enrichit une société spécialisée dans la diffusion de vidéos pornographiques. Lancée pratiquement toutes les secondes, le film rapporte des millions de dollars. Aux U.S.A., la société Vivid Entertainment est un géant de l’industrie pornographique. Son créneau, c’est la sextape de star. Son fondateur et co-PDG, Steven Hirsch, n’est pas peu fier d’être propriétaire notamment des droits de celle de Paris Hilton et Rick Salomon (1 Night in Paris), de Pamela Anderson et Tommy Lee (Hardcore & Uncensored), ainsi que – la plus connue de toutes – celle de Kim Kardashian et Ray J. cette dernière vient – justement – de fêter ses dix ans de diffusion multicanaux (web, DVD et VividTV, chaîne câblée pour adultes).
En une décennie, selon TMZ, les ébats de Kim Kardashian et Ray J. ont été visionnés plus de 210 millions de fois. La vidéo serait lancée toute les secondes et demie. Un pactole pour Vivid Entertainment qui aurait engrangé pas moins de 94 millions d’euros depuis le début de son exploitation. A certaines périodes, des pics d’audience explosaient ces chiffres faramineux : lors du mariage de Kim avec Kris Humphries, à leur divorce, lors de la sortie de Paper magazine ou bien encore lors de l’agression de Kim Kardashian à Paris.