La sex-tape de Kim Kardashian a rapporté 100 millions de dollars en 10 ans

Cela fait aujourd’hui dix ans que la sextape de Kim Karda­shian enri­chit une société spécia­li­sée dans la diffu­sion de vidéos porno­gra­phiques. Lancée pratique­ment toutes les secondes, le film rapporte des millions de dollars. Aux U.S.A., la société Vivid Enter­­tain­­ment est un géant de l’in­­dus­­trie porno­gra­phique. Son créneau, c’est la sextape de star. Son fonda­­teur et co-PDG, Steven Hirsch, n’est pas peu fier d’être proprié­taire notam­­ment des droits de celle de Paris Hilton et Rick Salo­­mon (1 Night in Paris), de Pamela Ander­­son et Tommy Lee (Hard­­core & Uncen­­so­­red), ainsi que – la plus connue de toutes – celle de Kim Karda­­shian et Ray J. cette dernière vient – juste­ment – de fêter ses dix ans de diffu­sion multi­ca­naux (web, DVD et VividTV, chaîne câblée pour adultes).

En une décen­nie, selon TMZ, les ébats de Kim Karda­shian et Ray J. ont été vision­nés plus de 210 millions de fois. La vidéo serait lancée toute les secondes et demie. Un pactole pour Vivid Enter­tain­ment qui aurait engrangé pas moins de 94 millions d’eu­ros depuis le début de son exploi­ta­tion. A certaines périodes, des pics d’au­dience explo­saient ces chiffres fara­mi­neux : lors du mariage de Kim avec Kris Humphries, à leur divorce, lors de la sortie de Paper maga­zine ou bien encore lors de l’agres­sion de Kim Kardashian à Paris.

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07 avril 2017 - 19h25