La fusée Usain Bolt voudrait jouer dans "The Flash"

L’athlète jamaïcain Usain Bolt, l’homme le plus rapide du monde, a déclaré au micro de MTV, propos relayés par le site ComicBook, qu’il ne serait pas contre faire une apparition au générique du long métrage The Flash. Et donc de se confronter sur grand écran à l’homme le plus rapide des comics DC. « Ce serait vraiment cool, je pourrais peut-être faire un caméo dans The Flash, ou quelque chose comme ça… », déclare Usain Bolt, en promotion pour le documentaire I Am Bolt, lorsqu’on lui demande s’il aimerait bien apparaître au générique d’un film de super-héros. Et le sprinter de plaisanter : « Laissez-moi parler de ça à quelques personnes. »

La volonté d’Usain Bolt d’apparaître dans The Flash prouve que la star est au fait de l’actualité super-héroïque, et qu’il avait peut-être évoqué le sujet avec Rick Famuyiwa, un temps attaché à la réalisation du film et qui l’avait dirigé dans une publicité.

The Flash, qui a perdu à deux reprises son réalisateur attitré, n’a pas encore de date de sortie en salles fixée. Avant ce film spécifiquement dédié au super-héros, Ezra Miller, qui incarne le personnage ultra-rapide sur grand écran, a déjà brièvement tenu le rôle dans Batman v Superman : L’Aube de la Justice et Suicide Squad, et le retrouvera en fin d’année dans Justice League.

Partager l'article

05 janvier 2017 - 18h40