La 17e City Parade le 26 août sous l'Atomium à Bruxelles

La 17e édition de la City Parade aura lieu le samedi 26 août, du début de l’après-midi jusqu’à 01h00, sur le plateau du Heysel à Bruxelles. Plus de 100 DJ se produiront sur trois podiums et 18 chars. L’édition précédente avait rassemblé plus de 62.000 personnes. Le festival est centré sur la musique électronique, mais il s’ouvre cette année au RnB. “Le char de Daddy K a cartonné l’année passée, j’ai reçu énormément de demandes de clubs et organisateurs focalisés sur le RnB”, explique Claude Van Cools, organisateur de la City Parade.

La programmation sera dévoilée prochainement sur www.cityparade.be.

La parade, qui s’élancera à 18h00 et durera deux heures, sera précédée et suivie d’un opening festival et d’un closing festival avec trois podiums. Les chars resteront présents sur le site jusque 22h30, faisant monter à 21 le nombre de podiums où se produiront les DJ.

Les organisateurs travaillent actuellement à développer des city trips avec la Fédération Horeca Bruxelles, la Brussels Hotels Association, la STIB et la SNCB. Ils visent à proposer aux touristes étrangers comme aux Belges des packages avec des titres de transport ainsi que des réductions dans les hôtels et restaurants partenaires.

La City Parade proposera cette année de la nourriture de qualité, avec deux villages de foodtrucks.

Après des éditions à Liège, Gand, Mons et Charleroi, le festival s’est ancré à Bruxelles jusqu’en 2020, année des 20 ans de la City Parade.

Partager l'article

27 avril 2017 - 13h55