Jordan Lukaku rejoint l'entrainement

Les Diables Rouge ont entamé samedi matin au stade De Taeye, dans les installations du KFC Heist, la troisième et dernière journée d’entrainement de leur bref stage côtier. Au total, 13 joueurs ont participé aux exercices, sous les yeux de supporters venus en nombre. Par rapport à vendredi, Radja Nainggolan n’est pas apparu, contrairement à Jordan Lukaku qui a rejoint le groupe. Nainggolan souffre déjà depuis un certain temps du mollet. Il avait dû faire l’impasse sur l’entrainement de jeudi, puis avait participé à la moitié de la séance de vendredi. Samedi, il est resté à l’intérieur pour se faire soigner.

Jordan Lukaku est quant à lui arrivé à Knokke vendredi, pour rejoindre l’hôtel des joueurs puis prendre part dans l’après-midi à une promenade en vélo. L’arrière gauche a été libéré par son club d’Ostende pour les Diables Rouges, malgré le match qui reste à jouer dimanche face au Club de Bruges, un match sans enjeu au niveau du classement.

Dimanche, la sélection de Marc Wilmots rejoindra la Suisse, où elle restera jusqu’au samedi 28 mai, date à laquelle elle affrontera l’équipe nationale helvète. A partir du 30 mai, le groupe enchainera une semaine d’entrainement à Genk et des amicaux contre la Finlande et la Norvège.

Partager l'article

21 mai 2016 - 12h00