facebook gplus home menu play rss search tlbxl_b tv twitter youtube

Grand-messe de Kanye West à la NY Fashion Week

Le rappeur et créateur américain a présenté mercredi à New York, avec son faste habituel, la quatrième collection de sa jeune marque Yeezy, une livraison très proche de ses devancières mais plus féminine. Depuis le défilé de Yeezy « Season 1 », en février 2015, les collections de l’artiste touche-à-tout font systématiquement monter la température lors de la semaine de la mode de New York.
Cette quatrième édition n’a pas fait exception. Pour décor, Kanye West avait choisi la pointe de Roosevelt Island, une île située entre Manhattan et Queens.
Le défilé a eu lieu en extérieur, autour d’un triangle de pelouse où se tenaient debout ou assis des dizaines de mannequins avec, en toile de fond, un ancien hôpital désaffecté.
Les invités ont dû patienter plus d’une heure et demie avant le début du défilé, un délai très inhabituel, même dans le cadre de la Fashion Week.
Parmi les spectateurs figuraient l’épouse de Kanye West, Kim Kardashian, ainsi que les mannequins Kendall et Kylie Jenner, demi-soeurs de la femme du rappeur.
Pour cette quatrième livraison, Le rappeur est resté dans la lignée des trois premières saisons, avec la même sobriété dans les couleurs, notamment, avec un fond musical très solennel.
La quasi-totalité des tenues étaient unies, avec un choix restreint de couleurs: le beige, le blanc, le noir et le vert foncé.
Quand aux pièces, sont apparus beaucoup de bodies, de robes stretch très courtes et de blousons à capuche très amples aux manches souvent plus longues que les bras.
La plupart des mannequins qui ont défilé portaient des grandes bottes, parfois cuissardes, équipées de talons vertigineux, non sans rappeler celles portées par Kim Kardashian.
L’inclinaison des talons était si marquée que plusieurs jeunes femmes ont manqué de tomber en défilant sur le podium.
Comme annoncé, la presque totalité des mannequins étaient issus de la diversité, avec beaucoup de jeunes femmes noires ou métisses.

Abonnez-vous à nos newsletters

Fil d'actu Toutes les dépêches

23 janvier 2017 Le judiciaire passe avant la prévention depuis les attentats à Bruxelles

Les zones de police locales se concentrent sur le volet judiciaire des enquêtes liées au terrorisme depuis les attentats à Bruxelles, au détriment du travail de prévention, a indiqué lundi Frédéric Somville, officier de la police féd lire plus

Belga

23 janvier 2017 Un morceau inédit de Georges Michael pourrait voir le jour

Le producteur Naughty Boy, qui travaillait avec Georges Michael sur un nouvel album juste avant sa mort en décembre dernier, a annoncé dans une interview à la BBC qu’il « n’excluait » pas de sortir un titre inédit du chanteur anglais. « Le titre est incroyable, quoique l lire plus

Belga

23 janvier 2017 Les sex toys plus sûrs que les jouets

Les sex toys contiennent moins de matières dangereuses que les jouets des enfants, a indiqué lundi l’autorité d’inspection des produits chimiques suédoise, qui a eu l’idée de faire la comparaison. En 2015, ce régulateur avait passé au crible un lire plus

Belga

23 janvier 2017 Inde: bientôt un traitement quotidien gratuit pour les tuberculeux

Les tuberculeux auront bientôt droit à un traitement quotidien gratuit en Inde, qui compte à elle seule un quart des personnes souffrant de la tuberculose dans le monde. La Cour suprême a en effet imposé lundi au gouvernement l’administration plus rapprochée d lire plus

Belga

23 janvier 2017 Intempéries – Vigilance renforcée sur les routes wallonnes

Les usagers sont invités à rester prudents et vigilants s’ils doivent emprunter la route dans la nuit de lundi à mardi, en raison de prochaines chutes de neige, avertit lundi la Cellule d’Action Routière (CAR), composée du Centre Régional de Crise de Walloni lire plus

Belga

23 janvier 2017 La production d'énergies renouvelables a diminué en 2016, selon la Creg

Le volume de production des énergies renouvelables éolienne et solaire a diminué de 6,3% en 2016, ressort-il d’une note annuelle de la Commission de régulation de l’électricité et du gaz (Creg), diffusée lundi. La production d’énergie nucl lire plus

Belga

http://www.vivreici.be/
http://www.hlcoiffure.com/
http://www.celini.be/
http://www.leopeeters.be/
http://www.leopeeters.be/
http://www.cocof.be/
http://www.rtbf.be/vivacite/
http://www.stib-mivb.be/