facebook gplus home menu play rss search tlbxl_b tv twitter youtube

Grand-messe de Kanye West à la NY Fashion Week

Le rappeur et créateur américain a présenté mercredi à New York, avec son faste habituel, la quatrième collection de sa jeune marque Yeezy, une livraison très proche de ses devancières mais plus féminine. Depuis le défilé de Yeezy « Season 1 », en février 2015, les collections de l’artiste touche-à-tout font systématiquement monter la température lors de la semaine de la mode de New York.
Cette quatrième édition n’a pas fait exception. Pour décor, Kanye West avait choisi la pointe de Roosevelt Island, une île située entre Manhattan et Queens.
Le défilé a eu lieu en extérieur, autour d’un triangle de pelouse où se tenaient debout ou assis des dizaines de mannequins avec, en toile de fond, un ancien hôpital désaffecté.
Les invités ont dû patienter plus d’une heure et demie avant le début du défilé, un délai très inhabituel, même dans le cadre de la Fashion Week.
Parmi les spectateurs figuraient l’épouse de Kanye West, Kim Kardashian, ainsi que les mannequins Kendall et Kylie Jenner, demi-soeurs de la femme du rappeur.
Pour cette quatrième livraison, Le rappeur est resté dans la lignée des trois premières saisons, avec la même sobriété dans les couleurs, notamment, avec un fond musical très solennel.
La quasi-totalité des tenues étaient unies, avec un choix restreint de couleurs: le beige, le blanc, le noir et le vert foncé.
Quand aux pièces, sont apparus beaucoup de bodies, de robes stretch très courtes et de blousons à capuche très amples aux manches souvent plus longues que les bras.
La plupart des mannequins qui ont défilé portaient des grandes bottes, parfois cuissardes, équipées de talons vertigineux, non sans rappeler celles portées par Kim Kardashian.
L’inclinaison des talons était si marquée que plusieurs jeunes femmes ont manqué de tomber en défilant sur le podium.
Comme annoncé, la presque totalité des mannequins étaient issus de la diversité, avec beaucoup de jeunes femmes noires ou métisses.

Abonnez-vous à nos newsletters

Fil d'actu Toutes les dépêches

23 mars 2017 Véhicule suspect intercepté à Anvers – Le Premier ministre suit l'évolution de la situation de près

Le Premier ministre Charles Michel suit l’évolution de la situation de près, après qu’un attentat potentiel a été évité jeudi à Anvers, indique son porte-parole. Il n’est pas encore question de réunir le Conseil national de sécuri lire plus

Belga

23 mars 2017 Treize projets de séries belges soutenus par le Fonds FWB-RTBF

Le Fonds de la Fédération Wallonie-Bruxelles (FWB) et de la RTBF a décidé de soutenir treize projets de séries TV belges dont huit nouveaux, annonce jeudi la RTBF. Le Fonds FWB-RTBF pour les séries belges apportera son soutien à huit nouvelles s lire plus

Belga

23 mars 2017 Anvers: la police interpelle une voiture qui roulait à toute vitesse sur le Meir

La police a intercepté une voiture jeudi sur les quais d’Anvers, après que celle-ci a roulé à toute allure dans la rue commerçante principale, le Meir, a indiqué la police locale lors d’une conférence de presse. Le conducteur a été inter lire plus

Belga

23 mars 2017 Crise des migrants – La Libye rapatrie 159 migrants nigérians

Les autorités libyennes ont rapatrié jeudi 159 migrants nigérians bloqués en Libye après avoir échoué à traverser la Méditerranée pour rejoindre l’Europe. « En coordination avec l’Organisation internationale pour les migrations (OI lire plus

Belga

23 mars 2017 Attentat à Londres – La Chambre observe une minute de silence en hommage aux victimes

La Chambre a observé jeudi une minute de silence en hommage aux victimes de l’attentat de Londres. Le président de la Chambre, Siegfried Bracke, et le premier ministre, Charles Michel, ont exprimé leur compassion envers le peuple et les autorités britanniques. Le chef du lire plus

Belga

23 mars 2017 Eurovision: Moscou appelle Kiev à "revenir" sur l'interdiction de la candidate russe

Le Kremlin a appelé jeudi Kiev à « revenir sur sa décision » d’interdire l’entrée sur le territoire ukrainien de la candidate russe devant participer à l’Eurovision, dont l’édition 2017 est organisée le 13 mai en Ukraine. « De notre point de vue, cette d lire plus

Belga

http://www.vivreici.be/
http://www.hlcoiffure.com/
http://www.celini.be/
http://www.leopeeters.be/
http://www.leopeeters.be/
http://www.cocof.be/
http://www.rtbf.be/vivacite/
http://www.stib-mivb.be/