France: un homme "oublie" son épouse sur une aire d'autoroute

Samedi, un automobiliste a roulé durant vingt kilomètres avant de se rendre compte que sa chère et tendre n’était plus dans la voiture. Il l’avait « oubliée » après une pause passée sur l’aire de repos de Brocuéjouls (A75) située à proximité du viaduc de Millau, dans l’Aveyron, en France. La conversation ne devait pas être passionnante dans l’habitacle de la voiture. Cependant, l’acte ne semblait pas être volontaire puisque l’homme s’est rendu compte au bout d’une vingtaine de kilomètres qu’il manquait peut-être quelqu’un à ses côtés.

La dame était restée patiemment sur l’aire d’autoroute à attendre son mari, rapporte mardi Midi-Libre sur son site internet. Ce dernier n’a pas pris la peine de faire demi-tour pour aller la chercher mais a appelé l’espace de restauration du site en demandant si son épouse était toujours là.

Malgré l’affront, sa femme n’avait pas bougé et un salarié du gestionnaire du site l’a gentiment ramenée auprès de son mari puisque celui-ci n’avait toujours pas fait demi-tour. Le mari a peut-être dû passer un sale quart d’heure…

Partager l'article

19 juillet 2016 - 11h25