France: quatre blessés lors d'une violente rixe en Haute-Corse

Une violente rixe a samedi soir en Haute-Corse, en France, a fait quatre personnes ont été blessés, a affirmé le ministre français de l’Intérieur Bernard Cazeneuve. Une centaine de policiers et gendarmes ont été mobilisés pour mettre fin à la querelle. Dans des circonstances et pour des motifs que l’enquête devra déterminer avec précision, une violente rixe a éclaté ce soir à Sisco (Haute-Corse) entre des riverains et un groupe d’une dizaine de personnes extérieures à la commune», a déclaré le ministre Cazeneuve.
Quatre personnes blessées, dont une femme enceinte, ont été évacuées vers le centre hospitalier de Bastia mais leur pronostic vital n’est pas engagé, a encore précisé le ministre. Trois véhicules ont en outre été incendiés si bien qu’un début de feu de végétation s’est déclaré mais a rapidement été circonscrit.
M. Cazeneuve, condamnant ces violences et appelant au calme. Celui-ci est revenu grâce à l’intervention de « 100 policiers et gendarmes ». La section de recherches d’Ajaccio a été saisie de l’enquête.

Partager l'article

14 août 2016 - 04h00