Europa League – Uros Spajic (RSC Anderlecht) souligne la bonne ambiance au sein du groupe anderlechtois

Uros Spajic a enchaîné une deuxième titularisation consécutive au poste de latéral droit jeudi soir face au FK Qabala (3-1). L’ambiance positive qui règne au sein du vestiaire bruxellois aide le défenseur central de formation à trouver ses marques dans sa nouvelle équipe. « Je me sens bien ici et je crois que ça va encore s’améliorer à l’avenir », a confié Spajic jeudi soir. Uros Spajic n’a pas caché sa satisfaction après la victoire d’Anderlecht face à Qabala lors de la première journée de la phase de poule de l’Europa League de football. « C’était important de débuter la compétition par une victoire. On enlève un deuxième succès consécutif cette semaine et ça fait du bien à tout le groupe. Il faut continuer sur cette dynamique », a-t-il en effet déclaré.
Positionné au poste de latéral droit, le défenseur central serbe de 23 ans a su tirer son épingle du jeu. « Tout le monde sait que je suis un défenseur central, mais je me sens bien et je crois que ça va aller de mieux en mieux à l’avenir. J’ai confiance en moi et en mon jeu, c’est le plus important. Je suis très heureux d’avoir pu disputer deux matches de suite face à nos supporters. Je prends du plaisir car je me sens bien dans cette équipe. L’ambiance au sein du groupe est parfaite et ça s’est vu au moment de fêter nos buts ce soir »
Le secteur défensif défaillant d’Anderlecht ne cesse d’alimenter les discussions ces dernières semaines au Parc Astrid. « Il y a parfois des problèmes de communication et de concentration. Mais en football, tout va très vite et il faut rester concentré car à ce niveau, la moindre petite erreur se paie directement », a conclu Spajic.

Partager l'article

16 septembre 2016 - 00h45