Euromillions Basket League – Mons retrouve le sourire, Willebroek fait chuter le leader

Dans le derby hennuyer face à Charleroi, Mons a retrouvé la voie du succès (98-76) lors de la 27e journée de championnat samedi soir. Avec 98 points marqués, les Montois ont offert un festival offensif à leurs supporters. Avec ce succès, les Montois mettent la pression sur les Carolos sur qui ils ne comptent plus qu’une victoire de retard. Du côté du Spirou, la victoire du week-end dernier face à Willebroek n’aura été qu’un feu de paille. Il s’agit de la septième défaite en huit matchs pour Charleroi.
En tête du classement, Ostende a subi sa cinquième défaite de la saison. Les hommes de Dario Gjergja se sont inclinés à Willebroek (79-75). Un revers qui profite à Anvers, vainqueur d’Alost (98-80). Les Anversois reviennent à quatre victoires des Côtiers. Willebroek, de son côté, assure sa quatrième place et reste à deux victoires du Brussels qui s’est imposé face à Limbourg United (92-84).
Dans la dernière rencontre de la journée, Louvain a écarté Liège Basket (93-82). La 28e journée débutera mercredi avec trois matchs dont une affiche entre Alost et Willebroek.

Partager l'article

02 avril 2017 - 18h55