Eden Hazard a arrêté l'entraînement après un coup sur le pied, "rien de sérieux"

Eden Hazard a arrêté l’entraînement des Diables Rouges ce soir au Haillan après 50 minutes, a confirmé Marc Wilmots, à l’issue de celui-ci. Le capitaine de la sélection a reçu un coup sur le pied. “Ce n’est rien de sérieux”, a précisé le coach fédéral. “Aujourd’hui, nous avons joué notamment deux fois un quart d’heure à 11 contre 11. Tous les joueurs étaient aptes mais Eden a reçu un coup sur le pied et a arrêté pour se faire examiner après 50 minutes. Ce n’était pas sérieux. Il a arrêté par mesure de précaution”, a ajouté Wilmots.

Tous les joueurs ont retrouvé leurs moyens physiques y compris Thomas Vermaelen. “Thomas a bien digéré les entraînements précédents et est complètement rétabli. Il n’a plus de problème et a été actif.”

L’entraînement a été reporté en soirée afin d’offrir un peu de repos aux joueurs. “Certains ont l’habitude d’aller se coucher très tard, en s’entraînant plus tard, ils pouvaient bénéficier de davantage de repos. Demain, on s’entraînera de nouveau à 11 heures, parce que les joueurs l’ont demandé. Ensuite, nous regarderons quelques matchs de l’Euro à la télévision”, a expliqué Marc Wilmots.

Partager l'article

10 juin 2016 - 21h55