Eden Hazard a arrêté l'entraînement après un coup sur le pied, "rien de sérieux"

Eden Hazard a arrêté l’entraînement des Diables Rouges ce soir au Haillan après 50 minutes, a confirmé Marc Wilmots, à l’issue de celui-ci. Le capitaine de la sélection a reçu un coup sur le pied. « Ce n’est rien de sérieux », a précisé le coach fédéral. « Aujourd’hui, nous avons joué notamment deux fois un quart d’heure à 11 contre 11. Tous les joueurs étaient aptes mais Eden a reçu un coup sur le pied et a arrêté pour se faire examiner après 50 minutes. Ce n’était pas sérieux. Il a arrêté par mesure de précaution », a ajouté Wilmots.

Tous les joueurs ont retrouvé leurs moyens physiques y compris Thomas Vermaelen. « Thomas a bien digéré les entraînements précédents et est complètement rétabli. Il n’a plus de problème et a été actif. »

L’entraînement a été reporté en soirée afin d’offrir un peu de repos aux joueurs. « Certains ont l’habitude d’aller se coucher très tard, en s’entraînant plus tard, ils pouvaient bénéficier de davantage de repos. Demain, on s’entraînera de nouveau à 11 heures, parce que les joueurs l’ont demandé. Ensuite, nous regarderons quelques matchs de l’Euro à la télévision », a expliqué Marc Wilmots.

Partager l'article

10 juin 2016 - 21h55