DJ Snake et Good Charlotte à l'affiche du Pukkelpop

Les organisateurs du Pukkelpop ont dévoilé vendredi une série de nouveaux noms qui figureront à l’affiche de l’édition 2016 du festival hasseltois. On y retrouvera notamment les grands noms internationaux que sont DJ Snake et Good Charlotte, ainsi que plusieurs artistes et groupes belges. DJ Snake connaît le succès depuis un certain temps avec des titres dance tels que “Turn Down For What” et “Middle”. Pour ce dj et producteur français ce sera un retour à Kiewit puisqu’il s’était produit au Boiler Room de Pukkelpop l’an dernier. Cette fois, il est attendu le 17 août. Les Américains de Good Charlotte sont de retour également. Les jumeaux Joel et Benji Madden et leurs comparses se sont distingués avec le titre “The Anthem”. Ils sont également au programme du jeudi 17 août.

Outre Oscar And The Wolf, Soulwax et The Subs, d’autres noms du cru seront à l’affiche de cette édition 2016. On peut citer Amongster, Charlotte De Witte, Coely, Tsar B, Warhaus, Warhola et Woodie Smalls, ainsi que les Compact Disk Dummies qui avaient remporté il y a quelques années le Humo’s Rock Rally, un moment fort qui a signifié leur véritable percée.

La 31e édition de ce festival de quatre jours aura lieu cette année du 17 au 20 août. La vente officielle de tickets se fait exclusivement via les sites www.pukkelpop.be et www.proximusgoformusic.be.

Partager l'article

29 avril 2016 - 13h00