Deux fans de Grey's Anatomy dépistées du cancer grâce à la série

Deux téléspectatrices ont découvert qu’elles avaient un cancer du sein grâce à la série Grey’s Anatomy. C’est l’actrice principale de la fiction médicale, Ellen Pompeo, qui relate cette histoire au magazine Variety et que Voici rapporte sur son site vendredi. Dans la saison 13 de la série médicale, diffusée sur ABC aux Etats-Unis, la mère d’un des personnages découvre qu’elle souffre d’un cancer du sein. Les deux téléspectatrices, qui souffraient d’une inflammation au niveau de la poitrine et qui avaient déjà consulté un médecin qui avait conclu qu’il n’y avait rien d’alarmant, décident de demander un second diagnostic. Cette fois, elles découvrent qu’elles souffrent d’un cancer du sein. Elles ont alors envoyé un e-mail à Ellen Pompeo pour lui raconter leur histoire.

“Aujourd’hui, il y a de bonnes chances qu’elles s’en sortent car elles ont été trai­tées assez tôt. Et c’est parce que toutes les deux ont vu le dernier épisode de Grey’s Anatomy!”, s’exclame Ellen Pompeo.

L’actrice s’est également confiée sur l’avenir de la série, affirmant que “tant que le public est au rendez-vous, ça me motive à conti­nuer l’aven­ture”.

Partager l'article

07 avril 2017 - 14h10