Des célébrités soutiennent Kim Kardashian sur Twitter

Des stars du petit écran apportaient leur soutien à la vedette de téléréalité Kim Kardashian lundi, après les révélations sur son agression à Paris et de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux. L’animateur James Corden, dont l’émission “Carpool Karaoke” fait un tabac, a été l’un des premiers à appeler les internautes à la retenue sur Twitter: “Les gens qui font des plaisanteries sur @KimKardashian ce soir feraient bien de se souvenir qu’elle est une mère, une fille, une épouse et une amie. Soyez gentils ou taisez-vous”. Le journaliste et présentateur vedette Piers Morgan s’est aussi empressé de déclarer: “Je suis vraiment désolé pour Kim Kardashian, ça a dû être une expérience terrifiante”.

La star de l’émission de téléréalité “L’incroyable famille Kardashian”, qui met en scène notamment sa mère et ses soeurs, a été braquée en pleine nuit dans sa chambre dans une résidence de luxe à Paris où elle séjournait pour la Semaine de la mode. Les voleurs, qui l’ont ligotée, enfermée dans la salle de bain et tenue en joue avant de s’enfuir avec 9 millions d’euros de bijoux, s’étaient faits passer pour des policiers pour pénétrer dans la résidence. La mannequin et présentatrice de télévision Chrissy Teigen s’est indignée des moqueries sur l’agression de celle qui est aussi l’épouse de la star du rap Kanye West: “Certaines choses ne sont pas drôles. Je vois que vous essayez, mais vraiment, il n’y a rien d’amusant”.

Et d’ajouter, amère: “Les gens connus sont censés vous aimer tout en sachant que vous feriez une parodie de nos cadavres pour gagner des retweets”. “Tout le monde pense que l’argent et la célébrité sont purement fantastiques, alors (toute plainte) est ressentie comme une jérémiade”, a-t-elle également écrit dans une litanie de messages. Elle répondait notamment à Steven J Maguire (@Uncle_Spooky) qui a déclaré: “Personne n’aime les vols à main armée. Mais pourquoi faudrait-il se sentir désolé pour quelqu’un qui possède des millions de dollars rien qu’en joaillerie?”.

L’animateur vedette spécialisé dans la vie des célébrités Perez Hilton était lui aussi consterné de voir les moqueries dont a fait l’objet Kim Kardashian, âgée de 35 ans: “C’est vraiment écoeurant. Il y a des (internautes) qui s’amusent du fait que Kim Kardashian ait fait l’objet d’un vol à main armée”. Une avalanche de tweets se moquaient durement de la mésaventure de la star, rentrée lundi à New York “très sonnée mais physiquement indemne”, selon sa porte-parole. John Pickhaver, qui se présente sur son compteTtwitter comme travaillant aux “mises à jour du week-end de (l’émission culte parodique) Saturday Night Live”, a notamment posté: “Heureusement Kim n’a pas été blessée. Ca aurait pu arriver à quelqu’un de plus gentil”. Le compte @TheHouseofWTF écrit que l’agresseur va être “poursuivi pour ne pas avoir appuyé sur la gâchette et avoir sauvé l’humanité de la médiocrité”.

Partager l'article

04 octobre 2016 - 07h15