Calvin Harris, dégoûté par Taylor Swift, ne veut plus sortir avec une star

Déçu par sa relation désastreuse avec Taylor Swift, Calvin Harris a décidé de ne plus jamais sortir avec une célébrité. Le DJ es en quête de normalité, rapporte mercredi le site du magazine people Closer. La nouvelle était tombée le mercredi 1er juin: après quinze mois de bonheur, Taylor Swift et Calvin Harris avaient mis fin à leur relation. Mais depuis, les révélations s’enchaînent. La chanteuse s’est rapidement recasée avec Tom Hiddleston, un ravissant trentenaire, et possible prochain James Bond, et ça, le DJ qui cartonne actuellement avec « This is what you came for » ne le digère pas.

« Calvin pense que Taylor l’a trompé pendant qu’ils étaient encore ensemble mais il ne savait pas avec qui. Les photos de Taylor et Tom ont confirmé ce qu’il pensait depuis le début. Il est en colère et il se sent trahi », déclarait un proche de Calvin Harris il y a quelques jours. Visiblement, la pilule a encore du mal à passer. Une source a déclaré à TMZ que d’après le DJ, Taylor Swift était narcissique, ne pensait qu’à sa petite carrière, et qu’elle savait très bien maîtriser les médias.

Suite à la fin de sa romance avec la chanteuse de « Shake It Off », Calvin Harris aurait même décidé de ne plus jamais sortir avec une star. Le joli blondinet voudrait tout simplement une « fille normale » pour partager sa vie. Pour le moment, il semble plutôt se concentrer sur sa carrière puisqu’il vient de lancer un nouveau single sur les ondes.

Partager l'article

29 juin 2016 - 14h35