Beatrice d'York et Dave Clark se séparent après dix ans d'amour

Après dix ans de relation, la princesse Beatrice d’York et son compagnon Dave Clark ont mis un terme à leur relation. Une séparation qui met fin à tout projet de mariage pour la fille de Sarah Ferguson et du prince Andrew, rapporte lundi le magazine Closer sur son site internet. Leur amour n’aura duré que dix années. Il y a quelques heures, la presse a appris par l’intermédiaire de la chroniqueuse du Daily Mail Charlotte Griffiths, plus connue sous le nom de Girl About Town, que Beatrice d’York et Dave Clark mettaient fin à leur relation alors que tout le monde attendait que le couple se fiance avant de se marier dans la pure tradition.

D’ailleurs, c’est bel et bien ce sujet qui aurait été à l’origine de leur séparation. Le couple aurait eu de « longues et orageuses discussions » au sujet de leur avenir. « Après dix années ensemble, il fallait bien que Beatrice et Dave se demandent pourquoi ils n’étaient pas mariés » lâche une source. Par ailleurs, ils se seraient séparés il y a déjà un mois et gardent aujourd’hui de très bons rapports. « Ils restent amis et la décision de rompre était mutuelle » est-il précisé.

Et pourtant, Beatrice d’York avait partagé récemment une très heureuse nouvelle. Celle qui était perçue comme une tire-au-flanc par le gratin en raison de ses voyages onéreux payés par sa grand-mère la reine Elizabeth avait décidé de lancer sa start-up dans le consulting en affaires. « Elle voulait être plus dans l’entrepreneuriat, alors elle a créé sa propre unité au sein du groupe, mais indépendante », expliquait un informateur.

Partager l'article

08 août 2016 - 12h00