Attaque à la machette à Charleroi – Les deux policières ont été sorties du coma

Les deux policières qui ont subi une agression à la machette, samedi devant l’hôtel de police de Charleroi, ont été sorties du coma artificiel dans lequel elles avaient été plongées. La plus grièvement blessée devra subir plusieurs interventions de chirurgie faciale. Sa collègue sera quant à elle transférée dans un hôpital spécialisé pour être opérée à nouveau. L’état de santé des deux victimes de l’agression à la machette est désormais stable, a-t-on appris de source policière.
Opérées toutes les deux en urgence lors de leur admission à l’hôpital Notre-Dame de Charleroi, elles ont été plongées dans un coma artificiel duquel elles sont à présent sorties.
Hakima, la plus sévèrement touchée par un coup de machette qui lui a fendu le visage, devra subir plusieurs opérations de chirurgie faciale. Elle a été prise en charge par les meilleurs spécialistes du pays.
Corinne, qui souffre de blessures au cou et à la mâchoire, devra être transférée dans un hôpital spécialisé afin d’y subir une deuxième opération.

Partager l'article

07 août 2016 - 20h10