Après Europe 1, Jean-Marc Morandini serait écarté d'iTELE à la rentrée

Selon le journal satirique « Le Canard Enchaîné », la direction d’iTELE a finalement renoncé à recruter Jean-Marc Morandini à la suite des révélations des « Inrocks » concernant des castings inappropriés. Ce n’est qu’une succession d’ennuis pour Jean-Marc Morandini. Après Europe 1, qui a écarté son ex-animateur phare de sa grille de rentrée suite aux révélations des « Inrocks », iTELE vient de trancher le cas de l’animateur qui devait présenter à la rentrée le 18h-19h d’iTELE.

Selon « Le Canard enchaîné », la chaîne d’info a renoncé à travailler avec le journaliste. « C’est au tour d’iTELE de trancher: pas de Jean-Marc Morandini à l’antenne à la rentrée », affirment nos confrères qui expliquent que la direction de la chaîne info a « pris conscience » de l’incompatibilité entre l’image sérieuse de la chaîne et les affaires en cours autour de l’animateur.

Contactée mercredi matin par puremedias.com, la chaîne se refuse à tout commentaire. Selon le site purepeople, c’est Laurence Ferrari qui devrait reprendre la tranche qui devait être confiée à Jean-Marc Morandini. L’ex-star du 20H00 de TF1 sera donc à l’antenne deux heures par jour. Actuellement, il n’y a donc plus que NRJ12 qui a décidé de continuer sa collaboration avec l’animateur de 51 ans.

Partager l'article

10 août 2016 - 14h35