Angelina Jolie cuisine des araignées au Cambodge pour la télévision anglaise

Depuis sa séparation avec Brad Pitt, Angelina Jolie a préféré s’éloigner des caméras de télévision. Présente au Cambodge pour la promotion de son nouveau film “First they killed my father”, l’actrice a accordé une longue interview à la chaine anglaise BBC dans laquelle elle revient sur sa relation avec Brad Pitt. Elle en a également profité pour passer derrière les fourneaux. Entourée de ses enfants, l’actrice de 41 ans a cuisiné une de ses spécialités : la grillade de scorpions et d’araignées.

Sous l’œil attentif de la journaliste qui l’accompagnait, l’actrice a dévoilé tous ses secrets. “Quand les gens étaient affamés en temps de guerre, ils pouvaient survivre avec des choses comme ça. Le gout est en fait très bon. Mais attention, il faut retirer les crocs, ce n’est pas comestible”, a-t-elle expliqué.

Au moment de la dégustation, la cuisinière a proposé à ses enfants de gouter sa préparation. Le petit Knox, âgé de huit ans, semble avoir apprécié puisqu’il a comparé le gout des araignées “à des chips secs”.

Partager l'article

21 février 2017 - 14h40