Les visages des deux nouveaux échevins à la Ville de Bruxelles pressentis

kalid_zian_david_weytsmanSelon nos informations, le nouveau collège de la Ville de Bruxelles accueillerait un nouvel échevin MR, David Weytsman et un nouvel échevin PS, Khalid Zian. L’échevin PS Ahmed El Ktibi deviendrait président du CPAS.

Khalid Zian nous confirme qu’il a été élu par l’Assemblée Générale du PS de la ville de Bruxelles pour être candidat à ce poste. Il serait en charge de l’Energie, Espace vert et du Développement durable.

Le MR récupérerait un poste d’Echevin avec David Weytsman.

Le Personnel communal viendra s’ajouter aux compétences de Faouzia Hariche, déjà échevine de l’Instruction publique, de la Jeunesse et de la Petite enfance.

Karine Lalieux garderait la Propreté publique et la Culture. Elle s’occuperait également des Grands événements et du Tourisme.

Mohamed Ouriaghli se chargerait toujours du Logement, de l’Egalité des Chances et de l’Informatique, mais en plus de la Solidarité internationale.

Le collège communal se séparerait de l’échevine sp.a Ans Persoons, d’Ahmed El Ktibi qui part au CPAS et de l’ancien bourgmestre Yvan Mayeur.

 

 

 

 

Partager l'article

15 juin 2017 - 15h33