L'édito de Fabrice Grosfilley, c'est un éditorial sans concession sur l'actualité du jour, du lundi au vendredi à 7h25 dans Bonjour Bruxelles sur BX1. S'abonner : Flux RSS - Apple Podcasts - Spotify - Deezer - Google Podcasts - TuneIn - PocketCasts - Overcast

Dans son édito de ce jeudi 2 avril, Fabrice Grosfilley revient sur la proposition du ministre de la Justice et du ministre de l’Intérieur d’allonger les délais de certaines procédures judiciaires, un avant-projet qui ne rassure pas certains avocats, notamment par rapport aux procédures d’asile, qui ne seraient pas prolongées.

Infos sur le replay

02/04/2020 à 12:02
0:03:58

Émission parente

Suivre notre podcast

Partager la chronique

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales