Chaque jour, une rencontre d'une heure avec une personnalité culturelle de la Fédération Wallonie-Bruxelles.   Présenté par Sabine Ringelheim et Pierre Beaudot Du lundi au vendredi, de 13h à 14h sur BX1.

Dans La voix est libre, notre invité est Greg Noël, qui a créé il y a 10 ans le label bruxellois de musique, Exag ‘ Records. Depuis 2015, seul et puis peu à peu en équipe, il jette son dévolu sur des projets musicaux qui lui donnent des vibrations, qui font sens pour lui et aident à les faire connaître. Quelques noms : Phoenician Drive, Her Wild Love, Gut Model, Stonks en Belgique et puis aussi des artistes internationaux comme La Flemme de Marseille ou récemment les Américains de CDSN. Au-delà de pressage de vinyle ou de promotion, Greg Noël fait aussi du management, gère du merchandising ou encore la logistique en tournée.

 

Infos sur le replay

Émission parente

Suivre notre podcast

Partager la chronique

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales